| | Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lulu Motard

Nombre de messages: 29 Localisation: Bordeaux Age: 59 Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Ven 11 Juin - 17:29 | |
| Traduction : Bonjour messsieurs et mesdames : je suis un nouveau. 1) Vous avez deviné d'où je viens mais je ne chanterai pas. Résidant malheureusement à Bordeaux, je retourne chez moi très souvent sous des prétextes fallacieux. 2) Pratiquant la moto depuis l'âge de 15 ans....et j'ai 58 ans. Des périodes d'interruption dont une de 12 ans de 1988 à 2000. Pas de voiture, juste une moto et actuellement la BM R 12 RT, modèle 2010. En moyenne 25 000 Kms par an dont 1 000 Kms pour le trajet domicile/Travail et circulation en ville. Tout le reste c'est de la balade et je vais vous en faire partager quelques unes. 3) Goûts gastronomiques : Axoa de mouton, Truitelles, Jambon de truie, chorizo de truie, Ttoro, Macaronis gratinées à l'Axoa, Fromage de Brebis fermier, agneau de lait de chez moi, veau et moutons broutards.....Bon, j'ai toutes les adresses. Mais aussi : le couscous. Suis pas sectaire et j'aime le fromage de St Nectaire. Addo eta laster arte Adiio éta las/chtèr arté Salut et à bientôt |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Ven 11 Juin - 17:32 | |
| --------------------------------------------
|
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Ven 11 Juin - 17:37 | |
| Alors sa on peut dire que c'est une présentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espèrent te rencontrer bientôt au cour d'une balade ou autre rencard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris3034 Motard

Nombre de messages: 634 Localisation: ales Age: 31 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Ven 11 Juin - 18:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Ven 11 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum des motards qui se prennent pas au sérieux.... |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3568 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Ven 11 Juin - 20:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et bienvenu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont un peu bargos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
michelyam Motard

Nombre de messages: 341 Localisation: rousson 30340 Age: 68 Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Sam 12 Juin - 18:11 | |
| |
|
 | |
scorpion Motard

Nombre de messages: 189 Localisation: Ales Age: 30 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Dim 13 Juin - 21:18 | |
| Bonjour et bien venu sur le forum, @+ |
|
 | |
marie Motarde

Nombre de messages: 730 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Lun 14 Juin - 6:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Sam 26 Juin - 12:35 | |
|  à toi ! |
|
 | |
Lulu Motard

Nombre de messages: 29 Localisation: Bordeaux Age: 59 Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Dim 27 Juin - 13:54 | |
| Merci de votre accueil. En cadeau, je vous livre une compilation de CR et de balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à télécharger.Le sfichiers sont au format Word pour copier, coller, couper etc... |
|
 | |
Lulu Motard

| Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Dim 27 Juin - 13:59 | |
| Merci de votre accueil Allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour télécharger, au format Word,des CR et des balades à faire en France Sud et Espagne Nord. Comme ça, vous pouvez couper, coler, copier etc.... |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz Dim 27 Juin - 14:16 | |
| Ok lulu merci pour c'est road en espèrent de voir bientôt au cour d'un balade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Kaixo Jaunak eta Andereak : Berria naiz | |
|