|
| Auteur | Message |
|---|
kristoff.34 Motard

Nombre de messages: 25 Localisation: Frontignan Age: 44 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: En cours de "A" Mer 16 Juin - 8:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum par hasard, et il m'a l'air bien sympa. J'ai 42 ans, marié, 2 enfants. Nous avons tenus un commerce à La Calmette (Gard) pendant 8 ans et la nous avons repris la meme affaire à Frontignan depuis le debut de l'année. Je me suis remis à la moto y'a qques temps avec un vara 125 mais l'envie de passer le A m'a titillée (je passe mon plateau semaine prochaine d'ailleur). J'apprécie le coté balade bien tranquille et j'espère pouvoir faire votre connaissance très bientot. J'ai déja ma cbf toute noiraude dans le garage et je vous cache pas que ca me gratte un peu. A Bientot |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 9:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi sur ce forum,je pense que tu va t'y plaire,nous sommes tous très cool,nous avons aussi deux petits jeunes qui habitent frontignan.A bientôt pour des balades . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------------------------------------
|
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5326 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue parmi nous pour se qui est des balades bien tranquille tu est bien tombé car nous somme pas des allumé de la vitesse. Nous préférons la découverte et prendre le temps de visiter de beaux endroit. Il y a quelques membres du coté de chez toi ( frontignan Gigean Montpellier ) PS:Bonne chance pour ton plateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a bientôt pour de belle balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le permis... |
|
 | |
kristoff.34 Motard

Nombre de messages: 25 Localisation: Frontignan Age: 44 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 16:34 | |
| Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements, je le travaille dur (P...tain de fiches) Elodie : On tiend la presse de La Peyrade Grocubb : Pas de blème, je la touche pas. Je la bichonne, la netoie mais je me surprend parfois à la démarrer pour la rentrée au garage. Merci encore à tous et à bientot |
|
 | |
marie Motarde

Nombre de messages: 729 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'ai un CBF année 2005 et ça marche bien!!!! à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3557 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et jte dit MERDE et bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme sans kustom quoi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris3034 Motard

Nombre de messages: 632 Localisation: ales Age: 31 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: En cours de "A" Mer 16 Juin - 18:36 | |
|  salut a toi et bonne chance pour ton permis |
|
 | |
michelyam Motard

Nombre de messages: 341 Localisation: rousson 30340 Age: 68 Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: En cours de "A" Jeu 17 Juin - 5:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne chance pour ton permis a tres bientot |
|
 | |
Lulu Motard

Nombre de messages: 29 Localisation: Bordeaux Age: 59 Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: En cours de "A" Ven 18 Juin - 13:27 | |
| |
|
 | |
scorpion Motard

Nombre de messages: 189 Localisation: Ales Age: 30 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: En cours de "A" Sam 19 Juin - 19:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot dans une prochaine balades. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En cours de "A" Sam 19 Juin - 20:33 | |
|  Et parce qu'  A bientôt pour de futures ballades et bonne chance pour le permis !  |
|
 | |
|