Chloé Admin

Nombre de messages: 1528 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: bulles décorés Jeu 24 Juin - 11:16 | |
| Ermax: les scoots n'ont pas le monopole des bulles décorées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présent chez les scooters à grandes roues ou plus traditionnels, les pare-brise décorés font désormais leur apparition sur les motos.L’accessoiriste sudiste reprend la recette et la propose donc aux roadsters pour un petit clin d’œil fun. Une multitude de décos, 14 au total, permettront de rouler différent sans avoir la même bulle que les autres.Disponibles actuellement, les pare-brise, et autres bulles, décorés estampillés Ermax ont une majoration tarifaire (par rapport à un accessoire « traditionnel ») respectivement de plus 14 et plus 18 euros (TTC public).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gros best-sellers du marché peuvent donc s’équiper ainsi comme par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GSF (650).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1250Bandit 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SVF 650 Gladius 2009 à 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Z750 2007 à 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CBF 1000 FA 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CB 600 Hornet 2007 à 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJ6 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bulles décorés Sam 26 Juin - 12:49 | |
| J'adore ! C'est  sympa ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bulles décorés Sam 26 Juin - 13:15 | |
| |
|
scorpion Motard

Nombre de messages: 158 Localisation: Ales Age: 31 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: bulles décorés Sam 26 Juin - 13:31 | |
| Oh, top cool les bulles, j'en avais une avant, mais je l'ai toute cassé, domage, pour info j'avai vraiment une bulle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3509 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: bulles décorés Sam 26 Juin - 20:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bulles j en fai moi aussi mais ffffffffffff et sa pete aussi des flammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|