Nombre de messages: 615 Localisation: saint alexandre Age: 51 Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: thierry30 Jeu 15 Juil - 13:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et toutes.donc je suis thierry de st alexandre(près de pont st esprit),j'ai bientot 50 printemps et cela fera 12 ans de permis A passé à ledenon.ma premiere moto qui me donna le virus fut une terrot 125 etd de 1953.retapée entierement pendant une année.il s'en suivit l'achat d'une cagiva 125 roadster puis une yamaha 600 diversion free way.et enfin depuis 2 ans une yamaha 900 diversion gt (modèle crs,série limitée).elle me convient très bien car c'est une bonne routière,sobre en carburant et en entretien et de plus un cardan.sinon j'aime autant rouler en groupe (restreint) que seul à allure raisonnable en évitant les fortes chaleurs car les tenues légères et la moto ne sont pas vraiment compatibles.voila en esperant que cela suffira comme présentation.j'ai connu ce site par l'intermediaire du forum 900 diversion ou je suis inscrit.sur ce je vous laisse et bonnes vacances à tous et toutes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chloé Admin
Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: thierry30 Jeu 15 Juil - 13:50
Salut Thierry,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------------------
scorpion Motard
Nombre de messages: 189 Localisation: Ales Age: 30 Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: thierry30 Jeu 15 Juil - 16:33
Ouéch, comme la bien dit notre compadré Gargamellou, belle présentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientot pour une futur balade (pas avant Aout), @+
chris3034 Motard
Nombre de messages: 632 Localisation: ales Age: 31 Date d'inscription: 18/02/2010
Sujet: Re: thierry30 Jeu 15 Juil - 17:11
michelyam Motard
Nombre de messages: 341 Localisation: rousson 30340 Age: 68 Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: thierry30 Jeu 15 Juil - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum et a tres bientot
leprof Modo HD Custom
Nombre de messages: 3557 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: thierry30 Jeu 15 Juil - 20:01
bon eh bé je vois que le custom fait toujours le mort alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand meme ffffffff fffffffffffff jrigoleeeeee quoi que bienvenue chez les fadas a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djins Fondateur
Nombre de messages: 5326 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: thierry30 Jeu 15 Juil - 21:05
Alors sa c'est de la présentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut thierry est soit le bienvenue parmi nous en espèrent que tu te plaira ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a bientôt pour des balades ou autres rencard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: thierry30 Ven 16 Juil - 22:35
sur le forum Thierry, bécane la 900 Diversion, j'en ai eu une y aquelques années et je l'ai bien aimée....
Invité Invité
Sujet: Re: thierry30 Ven 16 Juil - 23:01
Thierry !
marie Motarde
Nombre de messages: 729 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: thierry30 Sam 17 Juil - 7:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] thierry!!! mes premières balades moto avec mon père quand j'étais enfant, se faisaient elles aussi sur une terrot de la même époque (rouge et noire) très belle bécane!!! à bientôt