|
|
| Auteur | Message |
|---|
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3568 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: balade en cevennes Mar 3 Aoû - 20:51 | |
| je vous propose une balade en cevennes au village de mes grands parents le 22 aout pic nic a la source poss de grillades baignade recherche de fossiles visite du village qui se nomme st jean de bueges a 18 kms de ganges inscription ouverte  |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mar 3 Aoû - 23:09 | |
| proposition intéressante faut faire une liste. --------------------------------------------
|
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mer 4 Aoû - 16:33 | |
| Cool sa va être une belle balade  --------------------------------------------  |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3568 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mer 4 Aoû - 17:05 | |
| balade par de petites routes jusqu au grottes des demoiselles plus visite pour ceux qui le desire de la on prend la route du causse de la selle direction st jean le pic nic se ferra au bord de la source a l ombre des gros platanes puis baignade et recherche de fossile en etoiles ou pointes que l on appelle croisettes qui ne sont que des vestiges d algues de fond de mer que les gents accochaient dans des petits sacs sur la porte avec le gros chardon pour eloigner le mal particularitée les etoiles formes des collonnes qui brisée montre le symbole de la neige qui apparait en son millieu puis visite du village et peut etre le chateau qui apartenait a la famille de monaco et retour tranquile donc une petite balade sans pretantion mais a la vitesse kustom |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mer 4 Aoû - 19:36 | |
| Moi je serais bien partant,mais la naissance approche,donc ca va etre sérré dans le timing ! |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: balade en cevennes Sam 7 Aoû - 15:24 | |
| s est sur!! en esperent que tout se passe bien et que tu es pu terminer les travaux entrepris  et vive les schtrouffs |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: balade en cevennes Sam 7 Aoû - 15:28 | |
| en attendant ceux qui le désire peuvent s inscrire.
La liste - le prof. - jp .Isabelle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Dim 8 Aoû - 2:47 | |
| en attendant ceux qui le désire peuvent s inscrire.
La liste - le prof. - jp .Isabelle. - Gargamel(a confirmer suivant la date) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Lun 9 Aoû - 10:31 | |
| Je ne serai pas la mais partie direction LA CORSE (s'il n'y a pas de contre temps...) Encore tanpis pour moi |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: balade en cevennes Lun 9 Aoû - 18:05 | |
| dommage une autre fois on ne peu pas toujour faire comme l on veus  |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: balade en cevennes Mar 10 Aoû - 20:10 | |
| la liste le prof jp et isa gargamel (a confirm) dedeuche30(a confirm) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mar 10 Aoû - 21:22 | |
| la liste
-le prof -jp et isa -gargamel -dedeuche30(a confirm) C'est bon ma feme aura accouché depuis 10 jours,ca devrais le faire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mer 11 Aoû - 10:53 | |
| Pas dispo le 22.... Tampis, ce sera pour une autre fois, soyez prudents et profitez bien  |
|
 | |
michelyam Motard

Nombre de messages: 341 Localisation: rousson 30340 Age: 68 Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: balade en cevennes Mer 11 Aoû - 11:16 | |
| la liste
- le prof - jp et isa - gargamel - dedeuche30(a confirm) - michel (a confirmer si pas trop fatigue) C'est bon ma feme aura accouché depuis 10 jours,ca devrais le faire ! |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: balade en cevennes Jeu 12 Aoû - 21:24 | |
| la liste le prof jp et isa gargamel dedeuche30 a confirm michel aconfirm fifi val si becane legrandstef le breton |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Jeu 12 Aoû - 21:59 | |
| chouette que du beau monde !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Dim 15 Aoû - 19:59 | |
| la liste le prof jp et isa gargamel dedeuche30 a confirm michel aconfirm fifi val si becane legrandstef le breton Allez on s'inscrit,c'est un trés beau coin et un trés joli village en plus ils annoncent un trés grand  et pas trop chaud ! |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: balade en cevennes Dim 15 Aoû - 20:38 | |
| oui sa serra  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade en cevennes Dim 15 Aoû - 21:13 | |
| Allez Allez,il reste encore des places,on s'inscrit ! |
|
 | |
sgnurf

Nombre de messages: 13 Localisation: Aix en provence Age: 26 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: balade en cevennes Dim 15 Aoû - 21:15 | |
| Dommage, je reçois du monde non moto-risé à la maison ce week-end là.
Amusez-vous bien. |
|
 | |
|