Nombre de messages: 13 Localisation: Aix en provence Age: 26 Date d'inscription: 12/08/2010
Sujet: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 12:51
Bonjour,
Je suis un nouveau motard (permis en mai) et habite Aix en Provence. J'ai eu ma moto récemment et me suis très vite aperçu que les ballades seul c'est sympa mais qu'à plusieurs ça pourrait être encore mieux. Alors me voila...
Au plaisir de chevaucher à vos côtés.
Sgnurf.
Voila une photo de ma monture, une Suzuki GSXF 650, encore en rodage...
Nombre de messages: 3557 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 13:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le phorum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a plus peut etre le 22 si cela t interesse v as sur balade et inscri toi
michelyam Motard
Nombre de messages: 341 Localisation: rousson 30340 Age: 68 Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chloé Admin
Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 15:03
Salut Sgnurf,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------------------
Djins Fondateur
Nombre de messages: 5326 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 15:06
Salut et soit le bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super moto la GSXF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ bientôt pour de belle balades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgnurf
Nombre de messages: 13 Localisation: Aix en provence Age: 26 Date d'inscription: 12/08/2010
Sujet: Re: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 19:39
Héhé c'est vrai que ça n'est pas tout à côté. Mais l'ambiance à l'air sympa ici, je suis prêt à faire les déplacements :)
Djins Fondateur
Nombre de messages: 5326 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Nouveau motard Sam 14 Aoû - 20:51
sgnurf a écrit:
Héhé c'est vrai que ça n'est pas tout à côté. Mais l'ambiance à l'air sympa ici, je suis prêt à faire les déplacements :)
Tu a tout a fais raison et en plus on fera aussi des balades aussi du coté de chez toi.
kristoff.34 Motard
Nombre de messages: 25 Localisation: Frontignan Age: 44 Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: Nouveau motard Dim 15 Aoû - 8:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue à toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta monture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot
marie Motarde
Nombre de messages: 729 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: Nouveau motard Dim 15 Aoû - 20:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau motard Dim 15 Aoû - 23:14
et à bientôt pour de belles ballades !
scorpion Motard
Nombre de messages: 189 Localisation: Ales Age: 30 Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: Nouveau motard Lun 16 Aoû - 12:09
Cc et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à te voir à l'une de nos prochaine sortie, @+