|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chloé Admin

Nombre de messages: 1531 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Ganges 1900 Mar 17 Aoû - 17:27 | |
| Date : du 3 / 9 / 2010 - au 5 / 9 / 2010 Lieu : Centre ville - 34190 Ganges
Retrouvez l’espace d’un week-end la quiétude de Ganges sans voiture, rythmés par le bruit des pas, des sabots, des calèches, des vélos ou de la « tchatche », et accompagné par 500 personnes en tenue 1900, flânant dans les rue au fil des décors d’époque reconstitués pour l’occasion. Classe 1900 et certificat d’études Marché 1900, vieux métiers et artistes dans la rue Décors d’époque Rencontres sportives Jeux traditionnelles et kermesse populaire Le petit Carrousel Cinéma de plein air Collectionneurs : voitures, vélos, calèches… Expositions (1907 dans l’Hérault, vieux outils, le machinisme agricole, la soie…) Bureau de poste temporaire et cachet spécifique Balades en calèches et à dos d’âne Danses traditionnelles, ensembles vocaux et fanfares Accordéons, orgues de barbarie, chanteurs de rue, musique traditionnelle… Reconstitution théâtralisées Parades 1900 Courses de Garçons de café, concours de grimaces… Conférences
Grand Banquet 1900 le samedi soir accompagnée d’un bal traditionnel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Mar 17 Aoû - 20:02 | |
| Superbe programme! un petit retour dans le temps ou les gents prenaient le temps de vivre après leur semaine de travail. une pause dans notre système débridé voilà une belle idée de sortie en famille..... si j'assiste à une de ces journée, je ne pourrais pas prendre la moto.... que deux places. |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 1531 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Mar 17 Aoû - 20:06 | |
| | grocubb a écrit: | Superbe programme!
un petit retour dans le temps ou les gents prenaient le temps de vivre après leur semaine de travail.
une pause dans notre système débridé voilà une belle idée de sortie en famille.....
si j'assiste à une de ces journée, je ne pourrais pas prendre la moto.... que deux places. |
c'est pas grave,tu n'aura qu'a venir en voiture. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Mar 17 Aoû - 21:18 | |
| Moi pas possible,le samedi 4 c'est mon annif  et en plus ce weekend la on fete le départ en retraite de ma tata,ya trop longtemps qu'elle attend ça ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Mer 18 Aoû - 11:34 | |
| Moi, ça me dit bien  Une belle sortie à proposer à ma grande asperge (de fille), on sera surement de la partie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Ganges 1900 Dim 22 Aoû - 8:11 | |
| J'irai sûrement faire un tour. Sympa le thème 1900. |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 4737 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Dim 22 Aoû - 17:47 | |
| Ok donc on fait la liste pour le dimanche 5 septembre.
Chloé Djins
Ceux qui sont intéressé se rajoute sur la liste. --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Dim 22 Aoû - 22:22 | |
Chloé Djins Lylou
Ceux qui sont intéressé se rajoute sur la liste. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Lun 23 Aoû - 8:53 | |
| moi pourquoi pas...à confirmer Je serai rentrée de Corse |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3512 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Lun 23 Aoû - 20:42 | |
| dejas je pensé que tu y rester plus par apport a se que tu disais puisse que tu y devais y bosser |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: Ganges 1900 Lun 30 Aoû - 16:26 | |
Chloé Djins Lylou Tigrou (a confirmer)
Ceux qui sont intéressé se rajoute sur la liste. --------------------------------------------
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Mar 31 Aoû - 6:28 | |
| NOUS SERONS DE LA PARTIE OK POUR DIMANCHE |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: Ganges 1900 Mar 31 Aoû - 8:48 | |
Chloé Djins Lylou Tigrou (a confirmer) Liline Brubru
Ceux qui sont intéressé se rajoute sur la liste. --------------------------------------------
|
|
 | |
scorpion Motard

Nombre de messages: 158 Localisation: Ales Age: 31 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Mar 31 Aoû - 17:04 | |
| DSL, moi pas dispo ce dimanche, pour une prochaine fois, Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Jeu 2 Sep - 8:53 | |
| | leprof a écrit: | | dejas je pensé que tu y rester plus par apport a se que tu disais puisse que tu y devais y bosser |
mais oui j'ai bossé.1semaine (un petit extra!!!) je ne peux pas plus je reprends les cours lundi
Donc je serai parmi vous dimanche.OK pour moi |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: Ganges 1900 Jeu 2 Sep - 8:55 | |
Chloé Djins Lylou Tigrou (a confirmer) Liline Brubru Elodie
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Ven 3 Sep - 22:25 | |
| Le départ se fait d'ou ? et a qu'elle heure?,si j'suis pas trop fatigué de ma bringue,me joindrait a vous,mais sans aucune certitude . Sinon,si vous mangez sur place,pourrait êu etre vous rejoindre sur place pour manger avec vous ! |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: Ganges 1900 Ven 3 Sep - 22:29 | |
| Le départ se fera a 9h30 au macdo, pour ceux qui viennent de montpellier rendez vous a l'entrée de ganges au grand rond point vers 10h30. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Ven 3 Sep - 22:34 | |
| OK,merci,si sui d'attaque je vous rejoint,j'appellerais DJINS avant de patir,suivant l'heure ou je me lève,9h30 ca va etre chaud pour moi ! Je vérais ! Sinon je mettrais des roulettes !  |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 4737 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ganges 1900 Sam 4 Sep - 18:09 | |
| Ok sa roule Le départ se fera a 9h30 au macdo, pour ceux qui viennent de montpellier rendez vous a l'entrée de ganges au grand rond point vers 10h30.
Ok donc on fait la liste pour le dimanche 5 septembre.Chloé Djins Lylou Tigrou (a confirmer)Liline BrubruElodieCeux qui sont intéressé se rajoute sur la liste.--------------------------------------------  |
|
 | |
|