|
| Auteur | Message |
|---|
Chloé Admin

Nombre de messages: 1531 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: tatouage et moto Mar 27 Oct - 19:49 | |
| Tatouage et moto : que les bikers ?Le motard est un rebelle ? Quelque part je pense que oui. Se faire un tatouage, est-il un acte rebelle ? Je le pense aussi, à un autre niveau. Alors, le motard se fait-il tatouer? Et là, la première chose qui vous vient à l'esprit est l'image du gros Biker bedonnant, sirotant sa Bud avec ses autres copains de son MC. Il exhibe fièrement la babe à moitié nue sur un bras, et sur l'autre l'aigle et l'indien qui empiètent sur sa fourrure grisonnante. Pas très gratifiant, hein ?Et pourtant, même hors de ce vieux cliché de motard, on peut retrouver des fans de motos qui ont même décidé de porter leur passion toute leur vie. Exit le cœur avec « maman forever », maintenant on affiche clairement ce que l'on aime. J'ai parcouru le net pour vous en trouver quelques exemples, mais je suis sûre qu'il y en a beaucoup d'autres.Pourquoi s'infliger une telle torture me direz-vous, je répondrai donc « le tatouage ne s'explique pas il se porte ». Il représente un symbole comme une blessure, d'une vie, d'un évènement, d'une personnalité, signe d'une identité ou de marginalité. Il est parfois caché et parfois montré, souvent par défi au reste du monde.    Alors êtes vous fan de moto autant que vous le dites pour aller jusque-là : |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 4737 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: tatouage et moto Sam 14 Nov - 0:04 | |
| J'aime bien la moto mais au point de me faire tatoué. |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 1531 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: tatouage et moto Lun 28 Déc - 20:38 | |
| --------------------------------------------
|
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3512 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: tatouage et moto Lun 28 Déc - 20:47 | |
| LES SEUL TATOUAGES QUE JE ME FERRAIS FAIRE SE SERA QUAND JE RETOURNERE A TAHITI DONC DES TRIBALS POLYNESIEN ET J AI DELAS MON IDEE LA DESSUS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tatouage et moto Lun 28 Déc - 21:05 | |
|  bien fait,mais c'est pas du tout mon truc !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tatouage et moto Mar 29 Déc - 17:51 | |
| il est a toué, ou il est a moué !! pas trop mon truc non + les tatouages  |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3512 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: tatouage et moto Mar 29 Déc - 18:49 | |
| POUR MOI LE TATTOU BOF CET PLUS TOT PAR A PORT QUE MON FILS AIT NEE A TAHITI DONC PLUS VICERAL ET HETNIQUE QUI VEU ET SIGNIFI QUELQUE CHOSE |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 4737 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: tatouage et moto Mar 29 Déc - 23:04 | |
| --------------------------------------------  |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: tatouage et moto Ven 1 Jan - 14:53 | |
| NON JE NE VEUS PAS SERVIR DE SUPORT PUBLICITAIRE |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: tatouage et moto Sam 2 Jan - 22:00 | |
| --------------------------------------------  |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: tatouage et moto Sam 2 Jan - 22:10 | |
| imagine quil maigrisse du bras cest la moto qui creve  |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: tatouage et moto Sam 2 Jan - 22:11 | |
| n'empêche que les dessins eux même sont beaux --------------------------------------------
|
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: tatouage et moto Sam 2 Jan - 22:28 | |
| --------------------------------------------
|
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: tatouage et moto Sam 2 Jan - 22:46 | |
| tout a fais raison mais je ne trouve auqun sens a se faire tatoue tout ceci a la diferense des tatous hetnique polynesien qui ont un sens et un sinifiquation que la oui a part le dessien et la dexteritee de l artiste |
|
 | |
|