Djins Admin

Nombre de messages: 4642 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Broderies Piérard Mar 26 Juil - 15:51 | |
| Bonjour, voila bientôt un an que j'ai créer cette activité complémentaire,et je compte bien la continuer :) casquette, polo, t-shirt, écussons, tout est à la pièce, pas de commande minimum :) pour vous, seul, ou club, moto, tuning, foot, et j'en passe, ici dans ma boutique, des bons prix, pour de la broderie :)sur textiles de marque, B&C, Fruit of the loom, kariban, etc ... demander moi un devis, gratuit et sans engagement, Salutations Piérard Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
bettyboop Motarde

Nombre de messages: 289 Localisation: 30 Age: 37 Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Broderies Piérard Mar 26 Juil - 19:26 | |
| j'ai aussi une copine qui fait des patchs pour vos cuirs!! je met le lien de son blog ( je peux???? djins) sinon tu supprimera mon post!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les patch de seb!! -------------------------------------------- [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
Djins Admin

Nombre de messages: 4642 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Broderies Piérard Mer 27 Juil - 13:27 | |
| | bettyboop a écrit: | j'ai aussi une copine qui fait des patchs pour vos cuirs!! je met le lien de son blog ( je peux???? djins) sinon tu supprimera mon post!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les patch de seb!! |
Bien sur que tu peut sur ce forum les motards sont chez eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
bettyboop Motarde

Nombre de messages: 289 Localisation: 30 Age: 37 Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Broderies Piérard Mer 27 Juil - 18:59 | |
| ben si ca interresse kk1 le mieu c'est de visiter son blog, regarder la partie"broderie machine" ca vaut vraiment le détour!! -------------------------------------------- [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
voltigeur
Nombre de messages: 11 Localisation: sud miramas Age: 45 Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Broderies Piérard Jeu 1 Déc - 18:52 | |
| le club des loups recherche un brodeur pour faire une news maquette a qui je peut envoyee ce qui veule merci |
|