|
|
| Auteur | Message |
|---|
scorpion Motard

Nombre de messages: 168 Localisation: Ales Age: 31 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 19:06 | |
| attention les compte de "balade moto" "facebook" et "MSN" ont ete pirater, ne rien lui accorder, merci
|
|
 | |
bettyboop Motarde

Nombre de messages: 289 Localisation: 30 Age: 37 Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 19:16 | |
| oui à diffuser partout!!! je viens d'en faire les frais! cet enculer a tout virée!
-------------------------------------------- [img]  [/img] |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 1521 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 19:41 | |
| J'ai envoyer un mail a tous les membres, il serait préférable de changer votre mot de passe merci a tous!!! --------------------------------------------
|
|
 | |
bettyboop Motarde

| Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 19:45 | |
| j'ai aussi diffuser sur facebook car il m'y a bloqué!! -------------------------------------------- [img]  [/img] |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3437 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 19:53 | |
| mais de qui parlez vous je n est rien remarqué |
|
 | |
bettyboop Motarde

| Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| un enfoiré de hacker qui à viré la page facebook de djins et m'a arnaqué et bloqué!!!!! -------------------------------------------- [img]  [/img] |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 1521 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 20:26 | |
| Salut a tous c'est Djins
Pour le moment je ne peut plus me connecté sur sur le forum tous mes compte on été piraté. Donc je conseille a toutes personnes qui a balade moto dans ses contacts facebook de le suprimé et de le signalé.
Soyer vigilant
Djnis
PS pour toute question envoyer vos mail ou message privé a chloé merci
Dernière édition par Chloé le Jeu 8 Déc - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3437 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: attention compte pirater Jeu 8 Déc - 20:29 | |
| |
|
 | |
marie Motarde

Nombre de messages: 650 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: attention compte pirater Ven 9 Déc - 6:37 | |
| |
|
 | |
grand pierre Modérateur

Nombre de messages: 405 Localisation: Caveirac Age: 52 Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: attention compte pirater Ven 9 Déc - 10:48 | |
| ok, c'est fait Régis, je t'ai supprimé de mes contacts et aussi du groupe de la balade des disparus
T'as plus qu'à revenir sous un autre nom ... -------------------------------------------- "Ce que la vie m'a révélé, c'est la nécessité du combat" (Jean JAURES)
Un petit bout de ma vie: http://ciryandilbalade.canalblog.com/
|
|
 | |
mcoelho Motard

Nombre de messages: 230 Localisation: st hilaire d'ozilhan Age: 48 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: attention compte pirater Ven 9 Déc - 11:56 | |
| Chez moi tout fonctionne, remarque pour le peut que j’ai sur faacebokkkkkkk il peut tout me viré cette tête de n’eu.
|
|
 | |
marie Motarde

Nombre de messages: 650 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: attention compte pirater Ven 9 Déc - 19:15 | |
| moi aussi c'est fait j'ai supprimé le fofo de mes contacts, pour un petit con!!!! |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: attention compte pirater Ven 9 Déc - 20:18 | |
| et on ne peu pas lui foutre une embrouille ou alor une rouste magistrale suis preneur on fait comment pour le coincer  j aime pas que l on enmerde les gents que j aime bien  |
|
 | |
Djins Admin

Nombre de messages: 4642 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 8:30 | |
| Salut a tous me revoilà pas facile d'abattre le Djins  Voila donc le compte balade moto sur facebook je n'ai pas put le récupéré mais c'est pas grave car j'ai réussi a reprendre mon msn et j'ai crée un autre compte facebook. --------------------------------------------  |
|
 | |
mcoelho Motard

Nombre de messages: 230 Localisation: st hilaire d'ozilhan Age: 48 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 11:36 | |
| Pirate |
|
 | |
mcoelho Motard

| Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 11:39 | |
| Depuis que ta mis la nége sur le forum ,sa rame grave
|
|
 | |
bettyboop Motarde

| Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 13:38 | |
| et voila un petit copier coller interressant:
Bérangére
coucou tu vas bien? Balade Moto jeudi Balade Moto
non pas du tt Bérangére jeudi Bérangére
ha bon pk
kki t'arrive
ben tu cause pas Balade Moto jeudi Balade Moto
mon phone est bloké tu px me rendre un pti service stp ?? Bérangére jeudi Bérangére
tu cherche koi
oui Balade Moto jeudi Balade Moto
stp envoie le mot DE22 au 81001 tu recoit le code deblokage tu me le passe c est gratuit le sms Bérangére jeudi Bérangére
tu te fou de ma geule mrc!!!
tu me prend pouyr une bleue*
ben passe à la maison du con
on le débloquera
coucou hacher de mes couilles je t'ai dit qu'on se retrouvera ;) tu es foutu surtout de pirater les forums tu es pas intelligent il y a ton ip dugland la petite police va te faire un petit coucou tu sais le forum??
tu reponds pas??? rhooooo
t'es toujours là du con
il m'a foutu les nerfs ce con! meme discours 5 min avant à mon mari!!! -------------------------------------------- [img]  [/img]
Dernière édition par bettyboop le Sam 10 Déc - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |
Djins Admin

Nombre de messages: 4642 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 13:53 | |
| Voila les amis plu de souci j'ai tout récupéré même mon compte facebook et la je peut vous dire que je l ai  sécurisé.donc tout est revenue a la normale. ce petit pirate a fait pas mal d’Erreurs et c'est ce qui ma permis de le contré et de reprendre le contrôle de mon compte. en tout les cas j’espère qu il a pas fait trop de dégâts au niveaux de mes contacts. --------------------------------------------  |
|
 | |
bettyboop Motarde

| Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 13:58 | |
| je l'espére aussi!!! j'ai publier pour que tout le monde se méfie de se genre de demande sur facebook ou ailleurs!! -------------------------------------------- [img]  [/img] |
|
 | |
Djins Admin

| Sujet: Re: attention compte pirater Sam 10 Déc - 14:08 | |
| j'ai fait de même sur mon mur --------------------------------------------  |
|
 | |
|