Nombre de messages: 51 Localisation: Nîmes Age: 55 Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Présentation Dim 6 Déc - 12:45
Bonjour à tous, Sur les conseils de Djins (merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je me présente et j'utilise les smileys ... Je suis donc en possession d'une Moto Guzzy Bréva 750 depuis 18 mois (après 25 ans d'abstinence). J'ai 53 ans et je souhaite rouler tranquille ... environ une fois par mois. J'aime manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], randonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], aller au cinéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et bouquiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. A bientôt j'espère. mome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djins Fondateur
Nombre de messages: 5305 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut a toi et bienvenue parmi nous tu vois c'est pas trop compliqué avec de bon conseil on arrive a tout faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'espère que tu te plaira parmi nous. ps: Nous aussi on roule plutôt tranquille pour profiter des paysages et faire pas mal de photos. @ bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chloé Admin
Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 47 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 12:55
Enfin une fille!! je commençais a me sentir un peu seule sur ce forum,je te souhaite la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmis nous j'espère que tu te plairas ici.
mome Motard
Nombre de messages: 51 Localisation: Nîmes Age: 55 Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 13:25
J'espère aussi Que veut dire sds? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djins Fondateur
Nombre de messages: 5305 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 13:28
Sds veut dire en langage motard sac de sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en terme français on dit passager.
-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bounty30 Motard
Nombre de messages: 538 Localisation: ales Age: 54 Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 14:34
salut et bienvenus au club !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh oui, il faut se ervir de la route pour se balader moi aussi, j en ai pris de la graine aujourd hui a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scorpion Motard
Nombre de messages: 189 Localisation: Ales Age: 30 Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 20:52
salut et bienvenue
leprof Modo HD Custom
Nombre de messages: 3543 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TE SOUHAITE MOI AUSSI UNE BONNE ROUTE AVEC CETTE EQUIPE QUE JE VIENS D INTEGRER QUI ME SEMBLE AUSSI SIMPATIQUE ET DINGO COMME ONT LES AIMES CAR LE TOUT EST DE NE PAS SE PRENDRE LATETE
mome Motard
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Déc - 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à tous, cela me semble un bon début. A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djins Fondateur
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Déc - 16:06
Ici la devise est la bonne humeur le plaisir de rouler ensembles et surtout la convivialité et le partage des expériences de chacun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]