Chloé Admin

Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 47 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Une Royal Enfield version « militaire » Sam 16 Jan - 21:23 | |
| Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.Mais non! Ils ne sont pas dans la Lune chez Héritage Import; ils n'ont pas l'intention d'envoyer une moto sur Mars!!! Et leurs machines ne viennent pas d'une autre planète!!! Saturne vraiment pas bien dans votre tête!!!Après la version « fashion victim » du catalogue des trois suisses et son casque qui va avec, on est ici dans un concept, pour faire marketing, complètement opposé !La marque indienne nous propose cette fois ci une version militaire de sa Bullet Classic. Aucun changement au niveau motorisation puisque le moteur est toujours ce monocylindre de 500cc à injection et allumage électroniques. Seuls sa carrosserie, son cadre et ses jantes se sont vus recouverts de kaki. Un coté « classic-rétro » agrémenté d’un moteur répondant aux dernières normes anti-pollution, le dynamisme de la marque, même s’il ne s’agit que de relookage, mérite qu’on s’attarde un peu sur sa production. La moto devrait être disponible vers le mois de mars. Quant au prix, il devrait se situer au niveau d’une Bullet Classic « normale », soit à peu près 6500 euros.
Moteur : Monocylindre 4 temps culbuté Cylindrée : 500 cm3 84 X 90 Puissance : 28cv à 5200 trs/mn Couple : 35 Nm à 3000 trs/mn Boîte : 5 vitesses Transmission secondaire : Chaine Suspensions AV : Fourche téléscopique Suspensions AR : Combinés à gaz Freins AV : Disque Freins AR : Tambour Hauteur de selle : 820 mm Poids : 180 kg Vitesse maxi : 130 km/h Prix : Environ 6500 €
--------------------------------------------
|
|
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5308 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Une Royal Enfield version « militaire » Sam 16 Jan - 21:40 | |
| Je la trouve pas mal on pourrait dire même une jolie petite moto pour se baladé dans les Cévennes. --------------------------------------------  |
|
Chloé Admin

Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 47 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Une Royal Enfield version « militaire » Sam 16 Jan - 21:41 | |
| j'aime bien la couleur --------------------------------------------
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Royal Enfield militaire Dim 17 Jan - 9:14 | |
| Dans les derniers numéros du magazine "La Vie de la Moto" N° 592 du 24 décembre 2009, un article complet en couleur est dédié à la Royal Enfield Bullet. A lire absolument. Vous pouvez essayer cette moto au garage "Saperlipopette" à Uzes. Sympa à piloter, mais je la trouve assez chère : 6500 € quand même ! J'aime beaucoup la couleur militaire. |
|
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3543 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Une Royal Enfield version « militaire » Dim 17 Jan - 14:36 | |
| moi aime pas le kaki  |
|