Nombre de messages: 628 Localisation: ales Age: 31 Date d'inscription: 18/02/2010
Sujet: bonjour a tous amis motards Jeu 18 Fév - 16:32
salut je me présent je m'appelle Christophe j ai 29 ans,ça fait 10 ans que je suis motard et sa fait 3 ans que je suis arriver sur St ambroix . je suis marié j ai 2 enfants et le troisième en route, je roule en 660 xt depuis 2 ans et j adore balader les week end.
je vous souhaite une bonne soirée a tous
Chloé Admin
Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 47 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Jeu 18 Fév - 16:36
Nombre de messages: 5306 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Jeu 18 Fév - 16:38
Salut Christophe et bienvenue parmi nous en espèrent que tu plaise ici. tu verra l'ambiance est bonne et les sorties sont plutôt cool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps dimanche si il pleut pas on fait une petite sortie si sa te tente.
-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bounty30 Motard
Nombre de messages: 538 Localisation: ales Age: 54 Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Jeu 18 Fév - 16:51
salut et bienvenue sur ce forum sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a bientot pour une balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris3034 Motard
Nombre de messages: 628 Localisation: ales Age: 31 Date d'inscription: 18/02/2010
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Jeu 18 Fév - 17:02
merci pour votre accueil,pour dimanche ça ma tente en espérant qu'il fasse beau.
Djins Fondateur
Nombre de messages: 5306 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Jeu 18 Fév - 17:06
chris3034 a écrit:
merci pour votre accueil,pour dimanche ça ma tente en espérant qu'il fasse beau.
Ok sa roule tu a toutes les infos dans proposition de balades et tu peut te rajouter sur la liste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leprof Modo HD Custom
Nombre de messages: 3543 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Ven 19 Fév - 12:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUR NOTRE FORUM A PLUS SUR LES ROUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scorpion Motard
Nombre de messages: 189 Localisation: Ales Age: 30 Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Ven 5 Mar - 15:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a une futur balade, @+
marie Motarde
Nombre de messages: 724 Localisation: VAUVERT GARD Age: 57 Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Ven 5 Mar - 16:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous amis motards Sam 6 Mar - 20:51