| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 18:19 | |
| Ok pas de souci et en plus on ramènera plein de belle photos.  --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 18:20 | |
|  Vieux motard que jamais.....  Un vieux motard est un motard prudent.... |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 18:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 19:24 | |
|   EN PLUS IL VA FAIRE BEAU PROFITé BIEN |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3568 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 21:09 | |
| |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 22:01 | |
| Oui on compte bien profiter de ce week-end  et on fera plein de photo. --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 23:54 | |
| |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3568 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 29 Mai - 21:35 | |
| |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Dim 30 Mai - 23:10 | |
| Voila les amis nous somme bien rentré avec 680 km au compteur. Alors que dire sur ce week-end tout simplement génial  de trés beau paysage de belle route une auberge très cool . On a bien rouler très bien manger et surtout vachement rigolé. Maintenant il faut faire le tri dans les photos car il y a na beaucoup je pense que je vous les métré demain car la je suis bien fatigué . Voila c'est tout pour le moment merci a loup,lylou,gargamel,mome ,elvira pour votre présence et votre bonne humeur. Un grand merci a gargamel pour avoir prit la mome en sds  car elle n'avait pas put prendre sa moto car le fameux démarreur a claqué. Et merci aussi a loup qui nous a bien tracé le road. Voila bonne semaine a tous et je donne rendez vous dimanche 6 juin pour la balade de poussan. PS: Titi et sa femme on retrouvé les clés de chez eux.  |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Dim 30 Mai - 23:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 31 Mai - 8:06 | |
| cool content pour vous ,vivement les photos qu'on ce régale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 31 Mai - 10:05 | |
| Voila  bien rentré a la maison,bien fatigué  mais aprés avoir passé un excélent week end,c'est pas trop grave ! Merci a tous les participants,je me suis régalé,et beaucoup rit pendant ces 2 jours,pour résumer en 2 mots,"A REFAIRE". Vivement les photos !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 31 Mai - 11:05 | |
|  WE, un vrai régal pour les yeux et un temps magnifique.  Une équipe d'enfer, avec qui on a bien rigoler et avec qui çà a été un plaisir de rouler... J'espère qu'on fera d'autres sorties comme celle là car çà vaut vraiment le coup...  à Djins, Elvira, Gargamel, La Mome et Lylou pour ce WE grandiose.....  A marquer dans les annales du Forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 31 Mai - 11:10 | |
| J'ai vu les photos ...ca avait l'air vachement beau.On est content pour vous mais un peu déçu de ne pas avoir pu venir tout ça à cause des pb de fric!!! Ce n'est que partie remise(de toute façon je bossais samedi) Contente de savoir que vous etes revenus dans le coin pour ce refaire vite des balades entre nous!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 31 Mai - 16:24 | |
| |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 31 Mai - 18:22 | |
| |
|
 | |
| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|