| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bounty30 Motard

Nombre de messages: 538 Localisation: ales Age: 54 Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 20 Mar - 6:55 | |
| c est a dire qu avec qques potes on s est arrangés pour solder nos congés a cette période pour justement faire cette balade, avec retour par la cote c était donc + ou - prévu, faut voir apres si ma sds sera d accord pour le refaire en mai .. moi ça m est égal de repartir avec vous, si elle me laisse partir en célibataire  |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 20 Mar - 16:24 | |
| Ok sa roule tient nous au-courant. --------------------------------------------  |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 9:39 | |
| Donc la balade dans les gorges du verdon se fera le weekend du 29 et 30 mais 2010. Sur deux jours. Départ le samedi matin et le retour dimanche en fin d'après midi.
The liste:- Dinjs - Elvira - Gargamel - Tigrou - Loup - Lylou - Mome
Ceux qui sont intéressé par cette sortie s'inscrivent sur la liste. Merci.
Attention les inscriptions seront clôturé fin Avril. Pour que l'on puisse réserver les places a l'auberge pour passer la nuit.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 9:53 | |
| nous sommes partant pour les gorges  bissssss |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 9:57 | |
| Donc la balade dans les gorges du verdon se fera le weekend du 29 et 30 mais 2010. Sur deux jours. Départ le samedi matin et le retour dimanche en fin d'après midi.
The liste:- Dinjs - Elvira - Gargamel - Tigrou - Loup - Lylou - Mome - Liline - Bruno
Attention les inscriptions seront clôturé fin Avril. Pour que l'on puisse réserver les places a l'auberge pour passer la nuit.  --------------------------------------------
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 10:15 | |
| pas pour moi.......maman veux pas que je découche avec des vilains motards;elle se méfie des gros pistons!  |
|
 | |
michelyam Motard

Nombre de messages: 341 Localisation: rousson 30340 Age: 68 Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 10:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 12:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 12:21 | |
| |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 29 Mar - 13:02 | |
| Je pense que après avoir rouler toute la journée un bon lit pour se reposé sa sera pas du luxe.  --------------------------------------------  |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 6 Avr - 21:28 | |
The liste:- Dinjs - Elvira - Gargamel - Tigrou - Loup - Lylou - Mome - Liline - Bruno
Attention les inscriptions seront clôturé fin Avril. Pour que l'on puisse réserver les places a l'auberge pour passer la nuit.  |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3568 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 7 Avr - 18:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 7 Avr - 21:22 | |
| Il y a aussi la solution suivante,un gite d'étape a castélane avec 2 chambres doubles :http://www.gite-de-la-baume.com/gite-4.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 7 Avr - 21:25 | |
| Et aussi:http://www.gite-de-la-baume.com/gite-3.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 9 Avr - 21:37 | |
| Bon ben vu que persones se lance,je vien d'envoyé un mail a l'auberge de lapalud sur verdon,en expliquant tout(chambre en couple pour cretains,tarif demi-pension,date de réservation,option de rajout de personnes début mai,etc,etc.....) Ce week end je contacte par tel,le gite de castélane qui offre plus d'otions(plein centre du village,pour sortir boire un coup le soir pas besoin de prendre les motos,2 chambres de individuelle"couple",plus de choix de restaurants sur places en centre village,comerces de proximitées...) ET un petit plus,c'est que le village de CASTELANE,se situe en fin des georges du verdon,moi je connais,c'est plus évident de faire un coté des georges le samedi et de faire l'aure coté le dimanche,alors que l'auberge se situe a un quart du parcour des georges ( a 10km de CASTELANE) Donc je vous fait un topo cette semaine et on prend une décision,en èspérant qu'il n'est pas trop tard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 10 Avr - 16:24 | |
|  Castelane est le meilleur endroit pour trouver ou passer la nuit, il y a aussi 2 hotels pas trop chers et qui ont l'air sympas. http://www.mapetiteauberge.com/ http://www.touring-levant.com/accueil.html Sinon dans le coin à part les gîtes et les hotels chers y a pas grand chose. Va falloir se décider rapidement.... |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 10 Avr - 16:30 | |
| "ma petite auberge" a Castellane a l'air pas mal et pas cher --------------------------------------------
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 10 Avr - 21:18 | |
| Bon alors j'ai pas eut le temps de téléphoner ce soir,trop occupé de ma journée(vous montrerais les photos),mais si tout le monde est d'accord pour dormir a castélane,alors il faut se décider pour dormir ou et qui ! Tempis pour l'auberge ,mais ni TIGROU (pourtant l'instigateur),ni personne ne s'en ait intérréssé. Il faut se décider,et rapidement si on veut pas se faire voler la vedette et se retrouver a coucher sous la moto en plein air(quoi que ca ne me déplaise pas). |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 10 Avr - 21:31 | |
| Je pense que c'est celle la la mieux enfin cela n'engage que moi. http://www.mapetiteauberge.com/ --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Dim 11 Avr - 19:47 | |
|  Moi je suis d'accord pour "Ma petite auberge". Cà a l'air pas trop mal, reste à savoir combien de couple et de personnes seules. Est ce que la liste est définitive??? |
|
 | |
| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|