| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 14 Avr - 7:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 14 Avr - 7:31 | |
| faudrait que chacun confirme pour "Ma petite auberge":
-Loup1300 -Lylou -brubru -liline |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 47 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 14 Avr - 8:05 | |
| faudrait que chacun confirme pour "Ma petite auberge":
-Loup1300 -Lylou -brubru -liline -Dinjs -Elvira --------------------------------------------
|
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5309 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 14 Avr - 13:36 | |
| J'ai envoyer un mail a ma petite auberge pour savoir se que comprend la demi pension et le tarif.Des qu'il me réponde je vous le fait savoir. Si non je leur passerais un coup de fil.  --------------------------------------------  |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2279 Localisation: ales Age: 47 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 14 Avr - 17:38 | |
| voici la réponse de "ma petite auberge" :
C'est avec plaisir que nous pouvons vous recevoir la nuit du 29 mai 2010. Le prix de la demi-pension est de 51€/pers. (chambre baignoire vue sur la place), ce week-End c'est la fête foraine de Castellane voulez-vous une chambre douche vue sur le jardin à 48€ la demi-pension ? La demi-Pension comprend le repas du soir et le petit déjeuner et la chambre. Dans l'attente d'une confirmation de votre part, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. La réception
PS je vais quand même leur passer un coup de fil pour plus de renseignement.
|
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5309 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mer 14 Avr - 20:57 | |
| Voila les dernières info J'ai contacté l'auberge de castellane par téléphone et voila les résultats. Voila normalement les chambres sont réservé pour le samedi soir en demi pension. Loup1300 et lylou 1 chambre double. dinjs et elvira 1 chambre double. bruno et liline 1 chambre double (a confirmer) tigrou et gargamel 1 chambre avec 2 petits lits ( on joue pas au  ) mome 1 chambre simple. Le petit plus c'est que le week-end ou nous seront a castellane il y aura la fête votive. Le road pour aller a castellane clique ici |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3543 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Jeu 15 Avr - 16:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Jeu 15 Avr - 16:53 | |
| |
|
 | |
Djins Fondateur

| |
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 16 Avr - 20:15 | |
| Voila les dernières info J'ai contacté l'auberge de castellane par téléphone et voila les résultats. Voila normalement les chambres sont réservé pour le samedi soir en demi pension. Loup1300 et lylou 1 chambre double. dinjs et elvira 1 chambre double. bruno et liline 1 chambre double (a confirmer) filipic et son épouse 1chambre double mome 1 chambre simple tigrou et gargamel 1 chambre avec 2 petits lits (et on fait pas les vilains tout les deux) Le petit plus c'est que le week-end ou nous seront a castellane il y aura la fête votive. Le road pour le retour 346km Clique ici |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 9:58 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - bruno - liline - mome - gargamel - tigrou - filipic et son épouse.
Voila pour le moment 6 chambres sont réservé. plus une option sur une chambre double(pour un couple) si il y a une inscription de dernière minute.
PS : pour garer les moto il y a un parking privé derrière l'auberge.
ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE 30 AVRIL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 10:52 | |
| Comment ça y'a pas de jacuzzi dans les chambres ? Y'a pas de piscine non plus ? C'est quand déja les dates du week end ? Attends ! je sais pas si je peux moi.... Signé : madame fou la merde..... |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 15:49 | |
| | FILIPIC a écrit: | Bonjour, c'est ok pour nous : 2 personnes Patrick et Thérèse FILIPIC |
Ok vous êtes sur la liste  |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 15:51 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - bruno - liline - mome - gargamel - tigrou - filipic et son épouse.
Voila pour le moment 6 chambres sont réservé. plus une option sur une chambre double(pour un couple) si il y a une inscription de dernière minute.
PS : pour garer les moto il y a un parking privé derrière l'auberge.
ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE 30 AVRIL --------------------------------------------  |
|
 | |
mome Motard

Nombre de messages: 51 Localisation: Nîmes Age: 55 Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 17:01 | |
| Coucou de Louisiane, Super voyage, il y a des Harley a tous les coins de rue, des casques tres etonnants et des buveurs de biere. Je vous enverrai quelques photos des mon retour en France. A tres bientot |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 17:09 | |
| Ok mome on te souhaite un bon séjour. PS ramène moi un écusson route 66 si tu peut  --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Les Gorges du Verdon Lun 19 Avr - 20:43 | |
| Voici le road que je propose pour le parcours de l'aller : Nîmes - Beaucaire - Tarascon - St Rémy de Provence - Orgon - Sénas ( Une pause à BLUE FOX c'est une boutique de stock US ) - Mérindol - Abbaye de Silvacane ( Pique-nique ) - Pertuis - Mirabeau - Gréoux les Bains - Riez - Moustiers Ste Marie - Lapalud sur Verdon ( la route des Crêtes ) - Castellane. Pour le retour, on peut conserver le road de Djins, ce qui permettra de faire une boucle. Parfait pour le parking privé de l'auberge, les bécanes seront en sécurité. J'ai rencontré ce week-end Rémy Blondin alias "Comicstrip" au salon de la moto à Nîmes, il serait intéressé par la balade : Djins, essaie de voir avec lui si tu peux. Message à Mome : moi aussi je souhaiterais avoir un écusson "route 66" pour le coudre sur mon blouson. |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

Nombre de messages: 3543 Localisation: bellegarde-30 Age: 55 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 20:54 | |
| non y se met a la couture le petit frilou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: le Verdon Lun 19 Avr - 21:07 | |
| Bien sûr, je sais tout faire : ménage, nettoyage (rayons de moto au lave-vitres), couture, repassage, aspirateur, cuisine et même dormir avec Gargamel ... |
|
 | |
leprof Modo HD Custom

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Lun 19 Avr - 21:11 | |
| ho mon dieu une frileuse  |
|
 | |
| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|