| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 20 Avr - 6:52 | |
|  Y vont nous faire un petit Frilou ou un Garganin.....  |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 20 Avr - 11:12 | |
| | tigrou30 a écrit: | Voici le road que je propose pour le parcours de l'aller : Nîmes - Beaucaire - Tarascon - St Rémy de Provence - Orgon - Sénas ( Une pause à BLUE FOX c'est une boutique de stock US ) - Mérindol - Abbaye de Silvacane ( Pique-nique ) - Pertuis - Mirabeau - Gréoux les Bains - Riez - Moustiers Ste Marie - Lapalud sur Verdon ( la route des Crêtes ) - Castellane. Pour le retour, on peut conserver le road de Djins, ce qui permettra de faire une boucle. Parfait pour le parking privé de l'auberge, les bécanes seront en sécurité. J'ai rencontré ce week-end Rémy Blondin alias "Comicstrip" au salon de la moto à Nîmes, il serait intéressé par la balade : Djins, essaie de voir avec lui si tu peux. Message à Mome : moi aussi je souhaiterais avoir un écusson "route 66" pour le coudre sur mon blouson. |
La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - bruno - liline - mome - gargamel - tigrou - filipic et son épouse.
Voila pour le moment 6 chambres sont réservé. plus une option sur une chambre double(pour un couple) si il y a une inscription de dernière minute.
PS : pour garer les moto il y a un parking privé derrière l'auberge.
ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE 30 AVRIL |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 5329 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Jeu 29 Avr - 8:40 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - bruno (a confirmer) - liline ( a confirmer) - mome - gargamel - tigrou - filipic et son épouse.
Voila pour le moment 6 chambres sont réservé. plus une option sur une chambre double(pour un couple) si il y a une inscription de dernière minute.
ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 30 AVRIL A partir de cette date on ne pourra plus inscrire personne car il faut que je confirme par téléphone le nombre de place pour l'auberge.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 30 Avr - 5:53 | |
|  ONT NE SERA PAS DE LA PARTIE POUR LE VERDON DOMMAGE . FRAIS MOTOS A FAIRE BISSSS |
|
 | |
mome Motard

Nombre de messages: 51 Localisation: Nîmes Age: 55 Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 30 Avr - 11:54 | |
| Eh! ben, Ca a pas été facile votre truc pendant que j'étais pas là! Mais vous en êtes bien sortis. Je suis bien contente de voir que vous m'avez réservé une chambre ... Merci. Pour les écussons, je suis désolée, j'en ai pas trouvé.  Mais j'ai trouvé des fanions au drapeau américain et des colliers de carnaval. |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 30 Avr - 15:02 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - mome - gargamel - tigrou - filipic et son épouse.
ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 30 AVRIL A partir de cette date on ne pourra plus inscrire personne car il faut que je confirme par téléphone le nombre de place pour l'auberge. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 30 Avr - 21:33 | |
|  Bon ben,moi j'ai pris quelques dispositions personnelles,j'ai commandé un caleçon spécial pour la nuit, blindage renforcé en titane  ,pas fou le type ! Méssage personnel a FRILOU,je ronfle  et je pète au lit  ,alors prévois des boules kiès et interdit de fumer dans la chambre !  |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 1 Mai - 14:46 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - mome - gargamel - tigrou - filipic et son épouse.
Voila 5 chambres sont réservé.
ATTENTION LES INSCRIPTIONS SONT FINI.
--------------------------------------------  |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 18 Mai - 21:50 | |
| La liste
Voila 5 chambres sont réservé.
PS : pour garer les moto il y a un parking privé derrière l'auberge. LES INSCRIPTIONS SONT FINI.
Le départ se fera le samedi matin a 8h00 du mac-do d'alés puis direction nimes ou on récupère les autres au mac-do de la ville active a 8h45. Puis en route pour l'aventure. PS pensé a prendre le picnic pour le samedi midi.
--------------------------------------------  |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 2280 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 22 Mai - 13:20 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - mome - gargamel - tigrou
Voila5 chambres sont réservé.
PS : pour garer les moto il y a un parking privé derrière l'auberge. LES INSCRIPTIONS SONT FINI.
Le départ se fera le samedi matin a 8h00 du mac-do d'alés puis direction nimes ou on récupère les autres au mac-do de la ville active a 8h45. Puis en route pour l'aventure. PS pensé a prendre le picnic pour le samedi midi.
Fillipic c'est désisté, il y a une chambre réservé en trop,si quelqu'un est intéressé par cette sortie,vous pouvez vous inscrire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 22 Mai - 15:17 | |
| En fait faut compter 100 euros pour un couple (chambre, repas du soir, et ptit dej) La dessus faut rajouter le repas du lendemain midi et du soir???c'est ca?? |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Sam 22 Mai - 15:56 | |
| la chambre + le souper+ le petit déjeuner 96 euros , pour le dimanche midi on achètera un sandwich ou une bricole pour manger et le dimanche soir chacun mange chez soi (le samedi midi on prend le picnic). --------------------------------------------
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Dim 23 Mai - 23:56 | |
| bon moi mon sac est prét,j'ai mon picnic de fait  , je paye l'apéro(vin blanc) ,et le café, ainsi que le fromage(pélardon des cévennes),que vous pourrez acheter sur place le 20 juin,vu que l'on passera devant la coopérative ! |
|
 | |
bounty30 Motard

Nombre de messages: 538 Localisation: ales Age: 54 Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 25 Mai - 16:51 | |
| j ai pas trop suivi le post, vu que j ai fais les gorges en avril en tout cas je vous souhaite du beau temps, du bon temps aussi, c est magnifique n oubliez surtout pas les appareils photos  |
|
 | |
Chloé Admin

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 25 Mai - 21:04 | |
| En principe il devrait faire beau,plus que 3 jours avant le départ  --------------------------------------------
|
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Mar 25 Mai - 21:13 | |
| La liste
- loup1300 - lylou - dinjs - elvira - mome - gargamel
Voila5 chambres sont réservé.
Fillipic c'est désisté, il y a une chambre réservé en trop,si quelqu'un est intéressé par cette sortie,vous pouvez vous inscrire. |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 15:50 | |
| Aller demain le départ a 8h00 au mac-do puis direction nimes pour récupéré la mome au mac-do de la ville active.
PS Trigrou c'est désisté. --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 17:49 | |
|  Nous on est prêts....  Enfin presque... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end dans les gorges du verdon Ven 28 Mai - 18:09 | |
| Bonne route à tous Soyez prudent et comme on dit chez les Bikers: QUE DIEU vous Prothèse....  |
|
 | |
| | Week-end dans les gorges du verdon | |
|