| | équipements moto chez lidl | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 18:29 | |
| pour ceux que ça peut interesser il y aura de l équipement moto chez lidl a paririr du 11/3 la cb va chauffer j ai déja acheté la sacoche réservoir et l optimate l an dernier ! cette année je m offre, les gants l antivol acier, la ceinture lombaire et peut etre d autres trucs a voir sur place  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 18:38 | |
| j'ai les gants depuis 2 ans et j'en suis trés content,c'est de trés bon produit aleman a bas prix  merci pour l'info,j'ai pas recu la pub. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 18:43 | |
| ne le dites pas trop apres y en aura plus pour tout le monde  |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 4737 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 18:48 | |
| On a pas reçu la pub non plus mais c'est vrais qu il fond de bon produit et pas cher Merci pour l'info on ira y faire un tour  --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 18:54 | |
| http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-AE7B821B-DF4CAF0B/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=8996&ar2=16&id=2494&country=FR&zipcode=30100&city=ALES&district=&street=Chemin+sous+St+Etienne&ar=16&nf=Truej'aivu aussi les dessous sur le site,je les ait aussi,mais les ait eu moins cher 20€ les 2,il y a 2 ans aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 18:59 | |
| c est les dessous a frioland ou c est les tiens !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Dim 7 Mar - 19:12 | |
| Moque toi n'empeche qu'ils tiennent  chaud a moto  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Jeu 11 Mar - 10:18 | |
| Ca y est suis aller chez LIDL ce matin et j'ai pris 2 paires de chaussettes et la bache moto,et devinez qui j'ai rencontré,  Mr bounty qui fesait chauffer sa CB,c'est madame qui va etre contente.  |
|
 | |
Chloé Admin

Nombre de messages: 1532 Localisation: ales Age: 48 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Jeu 11 Mar - 17:35 | |
| nous aussi on y est allé ce matin. --------------------------------------------
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Jeu 11 Mar - 17:58 | |
| sur les conseils avisés de gargamel je me suis acheté : 1 paire de chaussettes  que j ai pas quittées depuis.... une housse de protection et du dégrippant !! la cb a pas trop chauffé !!  |
|
 | |
Djins Fondateur

Nombre de messages: 4737 Localisation: Alés Age: 44 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| Moi non plus elle a pas trop chauffé juste un pantalon et un haut pour avoir chaud . --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Ven 12 Mar - 16:38 | |
| c était jeudi matin, il parait que ce matin y avait presque + rien !! z ont été dévalisés !!  |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: équipements moto chez lidl Ven 12 Mar - 18:01 | |
| Tu m'étonne vu les prix --------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: équipements moto chez lidl Ven 12 Mar - 18:39 | |
|  Pour ceux que ça intéresse c'est pareil au Lidl d'Anduze, ce matin il y avait plein de choses; - Sacoche de réservoir - Blousons - Combie pluie - Sur bottes - Bloques disques - Gants d'hiver - Sous vêtements - Bâche moto - Outils  |
|
 | |
Djins Fondateur

| Sujet: Re: équipements moto chez lidl Ven 12 Mar - 19:26 | |
| Et des chaussettes il y a na plus.  --------------------------------------------  |
|
 | |
| | équipements moto chez lidl | |
|